Pauline Laigneau

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

#137 – Nadège Winter, ex-directrice de la comm du Palais de Tokyo et de Colette – « créer la tendance »

Aujourd’hui j’ai le plaisir d’accueillir sur le Gratin Nadège Winter.

Si l’épisode vous a plu et que vous trouvez le parcours de Nadège inspirant, alors n’hésitez pas à lui dire via LinkedIn ou pourquoi pas Instagram où elle est active.

Ancienne directrice de la communication du palais de Tokyo – à la belle époque – et du concept store Colette, Nadège Winter est selon les mots du magazine féminin ELLE une véritable “papesse de la hype”. Alors vous allez me dire, super, une nana qui arrive à sentir l’air du temps.

Non. Les tendances Nadège ne les prédit pas, elle les fait. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle travaille aujourd’hui avec de nombreuses marques comme Cartier ou Hermès pour les aider dans leur communication.

Dans cet épisode, on a naturellement parlé de créativité, et de comment la cultiver, mais aussi de capacité à convaincre, de doutes, d’expatriation, de reconversion, d’intuition ou encore comment toujours se renouveler.

Une conversation inspirante qui je l’espère vous fera réfléchir.

Notes et références

1. La News du Gratin

La News du Gratin est une mini newsletter pour vous nourrir en plus du podcast. C’est une newsletter très courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui m’a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. Pour la recevoir, il n’y a qu’à s’abonner à la newsletter sur le blog du Gratin !

2. Des conseils concrets sur ma chaîne YouTube

Envie de lancer votre propre podcast ? De bénéficier de conseils sur quel matériel utiliser ? Ma nouvelle chaîne YouTube est faite pour vous !

3. Contactez-moi ! 

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feed-backs (et ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas

Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici :

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.