Comment se lancer dans la création d’entreprise quand on est salarié ? | #Leçon 80

Dans la leçon du Gratin du jour, j’ai le plaisir de répondre à la question de Julie. Vous êtes assez nombreux à me poser cette question quand vous m’abordez sur les réseaux sociaux. Cette question est la suivante :

“Comment se lancer dans la création d’entreprise quand on est salarié ? Mais également, faut-il se lancer dans la création d’entreprise dans ce contexte là ? Faut-il le faire en décidant de quitter son emploi ou bien faut-il le faire en parallèle ?”

C’est une question que j’ai longuement abordée avec Julie dans cette leçon du Gratin. J’espère qu’elle vous sera utile :)

Notes et références

1. La News du Gratin

La News du Gratin est une mini newsletter pour vous nourrir en plus du podcast. C’est une newsletter très courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui m’a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. Pour la recevoir, il n’y a qu’à s’abonner à la newsletter sur le blog du Gratin !

2. Des conseils concrets sur ma chaîne YouTube

Envie de lancer votre propre podcast ? De bénéficier de conseils sur quel matériel utiliser ? Ma nouvelle chaîne YouTube est faite pour vous !

3. Contactez-moi ! 

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feed-backs (et ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas

Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici :

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ces articles pourraient vous intéresser :