Pauline Laigneau

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment se lancer dans la création d’entreprise quand on est salarié ? | #Leçon 80

Dans la leçon du Gratin du jour, j’ai le plaisir de répondre à la question de Julie. Vous êtes assez nombreux à me poser cette question quand vous m’abordez sur les réseaux sociaux. Cette question est la suivante :

“Comment se lancer dans la création d’entreprise quand on est salarié ? Mais également, faut-il se lancer dans la création d’entreprise dans ce contexte là ? Faut-il le faire en décidant de quitter son emploi ou bien faut-il le faire en parallèle ?”

C’est une question que j’ai longuement abordée avec Julie dans cette leçon du Gratin. J’espère qu’elle vous sera utile :)

Notes et références

1. La News du Gratin

La News du Gratin est une mini newsletter pour vous nourrir en plus du podcast. C’est une newsletter très courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui m’a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. Pour la recevoir, il n’y a qu’à s’abonner à la newsletter sur le blog du Gratin !

2. Des conseils concrets sur ma chaîne YouTube

Envie de lancer votre propre podcast ? De bénéficier de conseils sur quel matériel utiliser ? Ma nouvelle chaîne YouTube est faite pour vous !

3. Contactez-moi ! 

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feed-backs (et ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas

Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici :

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.