Le portage salarial, bonne ou mauvaise idée ? | #Leçon 66

Aujourd’hui, c’est un épisode spécial !

Je suis avec David Cuvelier qui est un expert sur le domaine du portage salarial.

David m’a contacté il y a quelques semaines et m’a demandé si je serais intéressée à l’idée de parler de ce sujet, que je connais assez peu je dois l’admettre. Je me suis donc dit que ce serait sans doute intéressant de creuser ce sujet de manière concrète avec un expert.

En l’occurrence, David est responsable d’une business unit chez Freelance.com et il est aussi Head of Sales chez AD’Mission. Il est donc référent dans le domaine du portage salarial.

Dans cette épisode, on est donc rentrés dans le détail de qu’est-ce que c’est que le portage salarial, a qui est-ce que cela peut s’adresser, quelles sont les personnes qui sont susceptibles d’être les plus intéressées, les avantages et les inconvénients pour que vous ayez toutes les clés pour prendre les bonnes décisions et savoir si en tant que freelance le portage salarial peut-être une bonne option pour vous.

Je tiens à préciser que cet épisode n’est absolument pas rémunéré, puisque David m’a juste fait cette demande et j’ai trouvé que ça serait intéressant de vous diffuser ce contenu. J’espère donc qu’il vous sera le plus utile possible.

Notes et références

1. La News du Gratin

La News du Gratin est une mini newsletter pour vous nourrir en plus du podcast. C’est une newsletter très courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui m’a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. Pour la recevoir, il n’y a qu’à s’abonner à la newsletter sur le blog du Gratin !

2. Des conseils concrets sur ma chaîne YouTube

Envie de lancer votre propre podcast ? De bénéficier de conseils sur quel matériel utiliser ? Ma nouvelle chaîne YouTube est faite pour vous !

3. Contactez-moi ! 

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feed-backs (et ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas

Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici :

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ces articles pourraient vous intéresser :