Vous êtes très nombreux à m’avoir témoigné votre détresse. Entrepreneurs, freelances, indépendants, dirigeants de PME, la situation actuelle de pandémie a un impact économique sans précédent. Loin de moi l’idée de minimiser le risque humain et sanitaire, mais j’ai naturellement un biais et une empathie personnelle pour les entrepreneurs.
Ainsi j’ai demandé à mon amie Marylaure Meolans du cabinet Victoires Avocats de répondre à vos questions sur la gestion sociale et RH de la crise que nous traversons.
Vous pourrez retrouver Marylaure sur le web sur le site de Victoires Avocat, http://www.victoire-avocats.
Enfin en cas de demande spécifique, Marylaure nous a très généreusement laissé son contact m.meolans@victoire-avocats.eu
- comment précéder à la déclaration de chômage partiel ?
- quel statut pour un mandataire social ?
- quid des arrêts maladies ?
- peut-on encore procéder à un licenciement économique ?
- comment gérer le télétravail au niveau du droit et bien plus ?
1. La News du Gratin
2. Des conseils concrets sur ma chaîne YouTube
3. Contactez-moi !
Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feed-backs (et ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas ?
Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici :
2 commentaires
[…] Interview Le Gratin […]
Merci pour cette veille informationnelle.