Pauline Laigneau

Mon histoire...

…résonnera très certainement avec certains d’entre vous : études à rallonges pour faire plaisir à mon entourage – et aussi, pour être honnête – à mon égo personnel (je rentre à Normale Sup, foire l’ENA puis fini mon parcours à HEC). A 27 ans, bardée de diplômes, je me rends compte que je vis depuis 6 ans pour les autres. Ce parcours qu’on m’avait tant encensé n’était pas le mien. Alors, je comprends qu’il est temps de m’écouter un peu, et de réfléchir à ce qui m’anime vraiment. 

En 2011, les débuts de mon aventure entrepreneuriale coïncident pour moi avec un changement de vie radical. Je me donne corps et âme avec mon mari et associé Charif Debs, dans la création de la marque Gemmyo, aujourd’hui l’un des fleurons de la joaillerie française. C’est là que naît ma passion pour les pierres précieuses et leurs mystères mais aussi pour l’entrepreneuriat.

 
Pauline Laigneau

En 2018, le lancement de mon podcast correspond à un besoin de renouveau. Grâce à mon expérience et au succès de Gemmyo, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes incroyables dans tous les domaines : l’entrepreneuriat bien sûr, mais aussi le journalisme, le design, le blogging, la santé, l’investissement, la gastronomie, le sport etc. Des personnes qui m’ont fait réfléchir et devenir une meilleure version de moi-même. Alors, à mon tour, j’ai eu envie de vous aider à côtoyer le succès de ces personnalités. En mars 2018 je lance mon podcast, aujourd’hui numéro 1 de l’iTunes store français dans la catégorie business.

Depuis 2020, je propose à ma communauté du coaching business. D’abord avec mes “Bootcamp” des coaching en groupe de 10 puis avec DEMIAN, un programme de formations pour entrepreneurs qui a déjà accompagné des milliers de personnes. Ma mission ? Vous donner les outils et stragégies pour que votre entreprise, votre projet ou votre carrière prennent un nouveau tournant !

Demian

Une journée avec moi que je pourrais résumer par
“Work hard, play hard” !

Voici pourquoi ;)

Lire la vidéo

Et pour rester à l'affût...

... de mes best practices et conseils business, suivez-moi :